12ieme Edition du Dîner gala de bienfaisance 2019

La Fondation-ICA veut accroître le nombre d’enfants pris en charge.

La 12ème édition du Dîner Gala de bienfaisance de la Fondation de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (F-ICA) dénommée  « La Nuit du Cœur » s’est tenue le samedi 19 octobre 2019 à LAS PALMAS sis à Cocody- II Plateaux.

Placée sous le haut parrainage de Monsieur DAOUDA COULIBALY, Directeur Général de la Société Ivoirienne de Banque (SIB), cette activité a été meublée par une tombola et une distribution d’enveloppe de dons personnalisés.

Les dons recueillis permettraient à la Fondation-ICA d’accroître son engagement pour la prise en Charge d’un plus grand nombre d’enfants malades du cœur indigents.

Pour accompagner la Fondation-ICA dans la réalisation de cette noble ambition, le parrain de la cérémonie a fait don d’un montant de 12 MILLIONS.