Fauteuils roulants, tensiomètres, médicaments pour les malades.

Des équipements (2 millions de Fcfa) de Sitcom Sa et de la Fondation Sir (1 920 570 Fcfa), des médicaments 1 026 085 Fcfa)de la Fondation Atef Omaïs, de la Fondation Ica ( 1 299 965 Fcfa), deux fauteuils roulants et tensiomètres ( 880 035 Fcfa) et une prise en charge d’un enfant malade de l’Ica ( 900 000 Fcfa ) de cette dernière Fondation. voici les dons dont a bénéficié l’institut de cardiologie d’Abidjan (Ica), au Chu de Treichville, en milieu de semaine dernière.

A cette occasion le Pr. Séka Rémi, directeur général de l’Ica, après s’être réjoui de ces actions sociales, a plaidé pour l’obtention d’un électrocardiogramme. Sur le champ, Nazaire Gounohgbé, administrateur-président de la Fondation Ica a promis d’en offrir au dit institut en mars au plus tard. Evita Kebey (Sg de la Fondation Ica, Yves Delame (vice-président de la Fondation  Atef Omaïs) Nangui Léonce (représentant du Dg de Sifcom Sa ) et Nobou Georgette (Sg de la Fondation Sir ) étaient heureux d’avoir fait leurs dons.

Soir Info | Source : http://www.bien-vivre.org/pg_brev.php?page=228