AFRICA HOSTO FORUM : LA PARTICIPATION DE L’INSTITUT DE CARDIOLOGIE D’ABIDJAN POUR CETTE NOUVELLE EDITION

Dans le souci de lutter contre les maladies et de promouvoir la santé plus particulièrement  la qualité des soins et la sécurité des patients, les 04 et 05juillet derniers le SohapiGroup Communication a organisé la 3ème édition du forum Africain des établissements de santé dénommé « AFRICA HOSTOFORUM ».

 Cette plateforme de rencontres, d’échanges, d’opportunités, de formations et d’informations a permis durant ces deux jours aux établissements de santé de présenter leurs atouts, leurs solutions  pour le bien être de la population.

C’est à juste titre que l’INSTITUT DE CARDIOLOGIE D’ABIDJAN (ICA) en tant que « SUPER HOSTO 2018 » a pris une part active pour cette 3eme édition  en vue de répondre aux attentes de la population et de donner les informations liées aux maladies cardiovasculaires et l’hypertension artérielle. L’ICA animait le stand 2 à cet effet. 

Ce forum libre d’accès  était suivi d’échanges entre professionnels de santé, acteurs et population dans l’optique de pallier aux insuffisances en trouvant des solutions adéquates et concrètes et des recommandations  pour la vie de tous.

PROFESSEUR SEKA Remi, Directeur général de l’institut de cardiologie d’Abidjan pour son expertise et son expérience  était l’un des conférenciers  sur le thème « sécurité des patients et développement de la qualité ».

La plateforme « AFRICA HOSTO FORUM » est l’une des grandes journées portes ouvertes donnant l’opportunité de rencontrer tous les spécialistes de santé en vue de contribuer de manière significative au milieu sanitaire et au développement économique ivoirien.